La biographie d’entreprise, nouveau service de l’agence
Vous le savez, tenir un beau livre entre ses mains, c'est sentir des émotions et un respect pour un bel ouvrage et son histoire. Alors quand on m'a proposé il…
Vous le savez, tenir un beau livre entre ses mains, c'est sentir des émotions et un respect pour un bel ouvrage et son histoire. Alors quand on m'a proposé il…
"Un sentiment de tendresse", "un message de bienveillance et de partage", "un cadeau pour les sens"... c'est ainsi que Pantone nous dévoile la couleur de l'année 2024. Teinte pêche séduisante…
C'est dans une ambiance conviviale au cœur du Chateau Pesquié que la lancement de la marque Ventoux a réuni les partenaires locaux et régionaux dans un lieu majestueux face au Géant…
On peut se poser la question dans le contexte politique actuel. Il ne faut pas se le cacher : la 6e plateforme sociale* la plus utilisée au monde, avec plus…
Quelles sont les tendances actuelles de la communication? Dans un contexte économique tendu depuis quelques années, la question se pose peut-être encore plus souvent pour inspirer et créer de puissant levier de croissance. La responsabilité digitale, le metavers, la formation des talents digitaux et les collaborations entre marques partageants les mêmes valeurs, voici ce que nous observons.
Cultures de France, une nouvelle entreprise française qui va faire parler d'elle dans nos rayons Nous sommes très très fiers de vous dévoiler notre collaboration avec la jeune équipe de…
Chaque année, Pantone met une couleur à l’honneur. Pour 2022, la marque a choisi le violet Very Peri. Qui pourrait être accompagné par le vert et toutes ses nuances plébiscitées…
Il est toujours plus essentiel de prendre en compte les attentes des consommateurs afin d’orienter les campagnes de communication et les stratégies, et ainsi engager l’audience de chaque marque. Green influence, social commerce, nano-influence, live shopping ou déferlante Tik Tok, les thèmes sont nombreux.
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouvelle collaboration avec Les Vergers de la Courtoise. Producteurs et expéditeurs de fruits frais français depuis plus de 40 ans, l'entreprise familiale emploie…
Le langage des marques illustrent les évolutions de notre société Le classement des slogans des marques 2020 a été littéralement « contaminés » par le coronavirus... https://media.giphy.com/media/EatwJZRUIv41G/giphy.gif En période de…