Couleurs et marques phares du 21e siècle
Une communication attractive rime avec un panel de couleurs adaptées et harmonieuses. Retour sur les couleurs les plus utilisées par les marques phares mondiales du 21eme siècle. LE ROUGE Savez-vous…
Une communication attractive rime avec un panel de couleurs adaptées et harmonieuses. Retour sur les couleurs les plus utilisées par les marques phares mondiales du 21eme siècle. LE ROUGE Savez-vous…
Nous espérons que vos vacances furent bonnes! Nous sommes heureux de vous annoncer 4 nouveaux projets de branding et de lancement de produits remportés pour la rentrée : le branding…
Dans un esprit "co" : co-création, collaboration et co-ouverture à l'ensemble de l'écosystème d'un projet. Pour anticiper les enjeux de demain sur le territoire, Com' sur des Roulettes accompagne CITADIS,…
Perdre du poids, arrêter de fumer, ne plus être en retard… les bonnes résolutions sont un marronnier de la rentrée. Hélas, ses feuilles mortes se ramassent à la pelle : 50…
A vos marques, prêts, partez ! Pour gagner du temps et réussir votre campagne de voeux, voici 6 conseils: #1 Définissez vos objectifs Dès aujourd’hui, vous devez vous poser plusieurs questions :…
Inconsciemment, notre regard se posera toujours sur le logo... où qu’il se trouve. Le logo fait partie de notre quotidien sur les magazines, les vidéos, les véhicules, les réseaux sociaux,…
Une nouvelle campagne inspirant l’entrepreneuriat féminin… Après avoir imaginé un monde où les femmes scientifiques étaient traitées comme des célébrités, la nouvelle campagne de communication General Electric revient sur ces mêmes valeurs…
C’est la rentrée et notre métier est d’être efficace sur tous les projets. Comment se libérer un peu de temps pour faire sa veille en communication? Faites du tri et…