Cultures de France, une nouvelle entreprise française qui va faire parler d’elle dans nos rayons

Nous sommes très très fiers de vous dévoiler notre collaboration avec la jeune équipe de Cultures de France. Après des mois de riches et intenses échanges, qui confirment l’adéquation et la complémentarité de nos visions, nous allons déployer la nouvelle communication de l’entreprise et de ses futures marques. Notre relation s’est construite d’une manière ambitieuse et créative, grâce à une confiance réciproque pour faire émerger les meilleures idées et l’excellence de nos savoir-faire. 🌾🌶 Notre stratégie s’est concentré sur la forte personnalité de la marque française, ancrée dans le terroir et la cuisine créative. De l’émergence de la plateforme de marques au branding, en passant par la direction artistique de la gamme de packaging, nous finalisons les outils de communication dans les prochaines semaines….🍆
😀On vous l’avait bien dit : vivement le printemps!

Cultures de France . Naming et identité visuelle signés Agence Com’ sur des roulettes

Partager l'article

Laisser un commentaire