Pour créer du sens et se démarquer, les équipes de l’agence Com’ sur des roulettes ont continué de positionner la marque dans un univers élégant et premium au sein du rayon « couture & mercerie ». Inscrites dans une plateforme de marques conçue par l’agence, le nouveau packaging et les outils de lancement du gel-colle Haute-Couture se distingue par :
. Une branding pragmatique autour de la marque historique Haute-Couture. Le packaging reprend les codes de communication de la marque de teinture historique. Au niveau marketing direct, un flyer coupon est insérer dans chaque pack de teintures textiles pour faire la promotion du nouveau produit imperméabilisant auprès des client(e)s historiques.
. La valorisation du bénéfice consommateur sur le packaging pour signifier les vertus imperméabilisante du nouveau produit. L’image en gros plan des gouttes d’eau sur de la matière textile se passe de mots. Elle explicite en un coup d’œil les caractéristiques techniques du Gel-Colle Haute-Couture.
La gamme de teintures textile Haute-Couture s’élargit dans un nouvel univers dont le point commun est la marque mère et la thématique de la création sur textile. Une identité graphique forte s’affirme et se revendique pour donner de la visibilité aux produits Haute-Couture en retail.