Case.

C’est l’histoire d’une rencontre: celle d’un lieu unique au cœur du Vaucluse et d’un passionné de gastronomie, Alexandre MOGA. La Maison MOGA est née. Il y réveille le goût du merveilleux et propose un concept store atypique: une épicerie fine et une fromagerie au rez de chaussée, une salle de dégustation au premier étage et des salons privés au second.
La maison MOGA touche nos sens et tout l’enjeu est de retranscrire sur papier son savoir-faire et son authenticité pour la faire découvrir au grand public, aux hôtels, gites de la région et aux entreprises à l’affût d’un service à la carte.

Solutions.

L’agence a accompagné la marque enseigne dans la définition de sa singularité et construit avec elle son discours à travers un support papier engageant à destination de ses publics.
Tout en invitant les convives au partage et à la découverte de nouveaux mets, la plaquette propose aux professionnels de l’hôtellerie et aux entreprise de vivre une nouvelle expérience grâce à un service premium taillé sur-mesure. Autour d’un un lieu unique à L’Isle-sur-la-Sorgue et Avignon, nous avons fait appel aux talents de Loic Legros pour mettre en valeur par l’image les produits les plus fins et authentiques de la Maison Moga. L’agence a ensuite rédigé et conçu une plaquette esthétique autour d’un territoire graphique convivial, pensé comme un joli clin d’oeil à ce nouveau lieu inspiré de produits exceptionnels des vignerons, fromagers et artisans les plus passionnés.

#MaisonMoga #comsurdesroulettes #epiceriefine

Partager l'article
Fermer le menu