Case.

Comment communiquer sur un nouveau Cru, l’AOC Cairanne, d’une manière élégante et ciblée auprès de la Presse?

 Les Relations Presse jouent un rôle primordial dans la stratégie d’influence d’une marque. Au niveau des Vignobles de la Vallée du Rhône, il nous fallait sortir de sentiers battus en période de Noël pour valoriser la nouvelle famille des Crus des Côtes du Rhône, l’AOC Cairanne.

 

Solutions.

Inter Rhône et l’AOC Cairanne ont choisi l’agence Com’ sur des roulettes pour la création de son mailing et du coffret spécial fêtes de fin d’année. Une occasion unique de faire connaître le dernier né de la grande famille des Crus des Côtes du Rhône (2016)  et d’incarner les valeurs d’élégance et d’exigence du Vignoble. 
 
Ce coffret contient deux bouteilles (Blanc / Rouge), un flyer pédagogique et une carte de vœux personnalisée. Il a été délivré avant les fêtes dans le cadre d’une opération de RP qui a rencontré un beau succès dans la presse spécialisée et généraliste.
 
Plus d’informations sur le vignoble lové au cœur de la vallée du Rhône méridionale: cliquez ici 
Partager l'article
Fermer le menu