Case.
Créer et cultiver le plaisir d’une alimentation 100% française, c’est le défi relevé !
Germain cultive le plaisir d’une alimentation française et gourmande. Non pas pour répondre à une norme, un score ou un label, mais parce que ses fondateurs, Jérémy et Benjamin, ont compris que l’alimentation pouvait être naturellement française et gourmande. Le duo a fait appel à Com’ sur des roulettes pour communiquer différemment. L’identité est à l’image de ses fondateurs : deux hommes avant tout, travailleurs, curieux et absolument authentiques.
Solutions.
Parce que le printemps sera gourmand et militant!
La marque de soupes engagée GERMAIN nous a confié la création totale de leur plateforme de marques. Nous avons travaillé avec les fondateurs sur la marque et la stratégie, l’expérience utilisateur et la direction artistique de la gamme.
Etape 1: la validation de l’attractivité du produit en retail, le point sur les tendances dans le food et benchmark sur la concurrence.
.Etape 2: définir l’ADN de la marque, son positionnement, sa plateforme, l’architecture de son offre, son nom et son identité visuelle, son univers de communication et ses packagings.
Résultat en image ci-dessous! Un branding résolument engagé et des packagings délicieusement vitaminés. Réalisé en étroite collaboration avec les fondateurs, l’identité se décline naturellement autour d’une charte graphique créée par l’agence Com’ sur des roulettes.
Aujourd’hui, la marque GERMAIN se décline efficacement. Le slogan « La soupe qui fait grandir les champs français » prend tout son sens.
La communication se déploie en GMS à travers l’hexagone et met en valeur des recettes irrésistiblement gourmandes et d’autres intensément créatives, simplement bienveillantes ou naturellement équilibrées. Parce que tous les plaisirs sont dans les campagnes françaises!
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