Case.
Comment concevoir un outil commercial pratique et efficace pour présenter une jeune agence de traduction et d’interprétation ?
L’agence Towords a demandé à Com’ sur des roulettes d’incarner son ADN sur un outil de vente pratique et synthétique pour la prospection commerciale en ligne et lors d’échanges sur des événements (salons professionnels, table-ronds, club d’entreprises…)
Solutions.
Une marque doit se doter d’attributs uniques. Surtout lorsqu’elle promet du sur-mesure.
Notre crédo: générer un écho positif avant, pendant et après la prise en main. La nouvelle plaquette de l’agence Towords a été pensé pour faciliter la prise en main et la lecture de ses services en quelques secondes.
- Une série de pictogrammes créés sur-mesure facilite la compréhension des bénéfices clients.
- Un traité des images accessible et attrayant pour les TPE/PME et grands groupes.
- La mise en avant de testimoniaux clients vient appuyer le discours de marque et permet de visualiser, en un coup d’œil, l’adaptabilité des services de l’agence.
Le travail de mise en forme et de rédactionnel révèle ainsi une agence qui permet, en toute simplicité, avec un interlocuteur unique, de vivre une expérience de traduction ou d’interprétation unique.
Des visuels forts s’affirment et se revendiquent pour donner à voir une expression de singularité. Ainsi, chaque client y trouve sa place!
Cette création graphique est l’affirmation d’un storytelling qui mêle l’histoire de sa fondatrice, Anne Morin, ses ambitions, ses valeurs et les 6 secteurs d’activité de prédilection. Il s’agit de l’industrie, des transports, de l’agroalimentaire, omniprésents dans le Vaucluse, le tourisme, la biologie et le secteur juridique.