Case.

Plus qu’une boutique, La Corrida est un concept store ou l’expression d’un univers d’exception où le privilège devient mode de vie. Alors pour attirer de nouveaux clients dans ce lieu unique en Alsace, Com’ sur des roulettes a accompagné l’enseigne pour créer une offre unique dans la région.

Solutions.

Se faire connaître, c’est se faire aimer. Créer du sens et de l’émotion entre la marque enseigne et ses clients. Vivre au rythme de ses clients et partager les mêmes valeurs. C’est primordial aujourd’hui. 

En partant de ce constat, l’agence Com’ sur des roulettes a imaginé un support de communication unique et personnel. Une carte VIP valorisante pour les partenaires du concept store (hôtel, artisans, voyagistes….) et leur propre clientèle internationale séjournant dans la région. Au delà de l’acte d’achat, l’idée est de renforcer la notoriété du concept store. Créer du trafic en boutique en dévoilant une carte VIP dans un écrin teaser : un moyen unique de laisser libre cours à l’imagination.  L’agence com’ sur des roulettes a œuvré à la réussite de cette opération marketing en suivant les codes de communication du luxe et du prêt-à-porter.

La carte imprimée en letter press transmet une émotion au toucher et attise la curiosité des clients. Nous remercions notre partenaire print local pour ses conseils et la tenue des délais!

Carte cadeau letterpress
carterie la corrida retail communication
Partager l'article