Case.

Comment communiquer efficacement sur ses services via les réseaux sociaux et son site web ?

Les services de la société Inklusive s’adressent aux entreprises soucieuses de rendre les tâches d’impression faciles à réaliser pour l’ensemble des collaborateurs. De la gestion des pannes à l’approvisionnement en cartouche, Inklusive s’occupe de tout, à distance, pour que les entreprises n’aient plus besoin de se soucier de leurs imprimantes. Le tout sans abonnement !

Pour créer de l’impact et expliciter simplement ce service révolutionnaire, Com’ sur des roulettes a accompagné Inklusiv dans sa stratégie de communication et la conception d’outils de communication complémentaires.

Solutions.

De la création de l’ADN de la marque, à la réalisation d’une étude client en passant par la conception d’un nouveau site web et d’une courte vidéo, l’agence a accompagné de A à Z son client dans sa volonté de créer un réel discours différentiant dans le secteur des services.

Ci-dessous vous découvrirez, en moins de 2 minutes, le story board et la voix-off sélectionnée avec soin de cette vidéo pédagogique, dont l’univers contemporain projette les entreprises au cœur des bénéfices produits des services Inklusive. 
Nous avons conçu un univers sous motion design, dans lequel l’écran est divisé en deux partie: à gauche, on devine des collaborateurs travaillant dans leur bureau actuel. A droite, dans la même situation, mais vécue différemment, avec les services Inklusive. Une manière simple et efficace de démontrer la valeur ajoutée d’Inklusive au quotidien.

Des pictogrammes bien spécifiques ponctuent le film d’animation pour mettre en exergue les avantages concurrentiels du service tout au long de sa journée de travail. Ces pictos graphiques et symboliques reprennent les éléments forts de communication de la marque identifiés par l’agence : la garantie à vie, sans engagement, le gain de temps pour tous les collaborateurs et les économies engendrées.

Voici le résultat à découvrir en images et avec le son! 

Partager l'article