A vos marques, prêts, partez !

Pour gagner du temps et réussir votre campagne de voeux, voici 6 conseils: 

#1 Définissez vos objectifs

Dès aujourd’hui, vous devez vous poser plusieurs questions :

  • A quoi va servir votre carte de vœux ?
  • Que voulez-vous dire ? Célébrer une date anniversaire de l’entreprise qui va fêter ses 50 ans en 2018, rachat d’une filiale, internationalisation de l’entreprise, avoir simplement un mot personnel envers votre client…
  • Avez-vous des nouveautés à annoncer ? Nouveaux services, projets, marque…
  • Souhaitez-vous aborder les valeurs de votre entreprise ?
  • Quelles émotions souhaitez-vous transmettre ?

Et si vous n’avez pas d’idée précise, pensez à l’essentiel, c’est-à-dire rappelez à vos clients le savoir-faire de votre entreprise en étant dynamique et convivial.

#2 Choisissez vos destinataires

Evidemment, vous devez définir à qui vous comptez envoyer vos vœux (Clients, fournisseurs, collaborateurs, partenaires…). Bien déterminer une liste de destinataire selon la carte (digitale/papier) et adopter une strat