Case.

Lancement national d’une nouvelle gamme premium de teinture textile.

Com’ sur des roulettes s’est plongé dans le patrimoine de la marque Lightning et dans les fifties, années phares pour le fondateur et sa vision éclairée du secteur de la droguerie et de l’univers DIY. Un rayon droguerie qui, tous circuits confondus, souffre de la baisse de fréquentation, mais également d’une méfiance accrue des consommateurs concernant la qualité et la provenance des produits parfois proposés. Le gaspillage est également responsable de 3% de l’ensemble des émissions carbone dans l’hexagone, un chiffre cinq fois supérieur à celui du trafic aérien intérieur. Face à ce constat, la teinture textile Haute Couture by Lightning est née

Solutions.

Un nom mémorable et engagé pour affirmer sa singularité. Une marque qui revisite les traditionnels codes de la droguerie et des produits ménagers: un atout pour la marque avec des valeurs d’authenticité et de vérité, à la hauteur de la qualité des produits. Com’ sur des Roulettes a conseillé et accompagné la marque du design des packaging au lancement de la marque en retail: site web, brochure, vidéo motion design, réseaux sociaux, stand, …

Les packagings se parent de couleurs tendances et féminines, dans une sensorialité magnifiée en cohérence avec l’ADN premium et traditionnel de la marque. Les boîtes s’ornent de la couleur de la teinte et la forme circulaire du logo rend hommage au tambour emblématique de la machine à laver qui tombe à point dans cet univers simplifié et anti-gaspi des vêtements. La Maison Lightning affiche le bénéfice produit de façon claire et revendique des formules complètes et des teintes de qualité premium. 

Avec cette nouvelle gamme qui se décline en 28  produits, la maison Lightning réenchante le rayon droguerie et les Do It Yourself Store. Haute Couture a pour vocation d’inciter les clients à prolonger la vie de leurs articles de mode et de décoration d’intérieur en leur donnant les clés pour mieux les protéger et leur donner une seconde vie.

Pour en savoir plus : www.teinturehautecouture.com et la vidéo de démo sur You tube (cliquez ici)

Partager l'article
Fermer le menu