Case.

Comment booster la notoriété et la création de nouveaux leads pour un acteur majeur de l’immobilier d’entreprise, le groupe GSE ?

GSE dispose d’un réseau national et international avec 7 filiales en Europe et 1 en Chine. En tant que spécialiste du «clé en main », le groupe accompagne ses clients depuis 40 ans dans tous leurs projets de bâtiments commerciaux, logistiques, industriels ou d’immobilier des PME. A l’occasion de la refonte de la newsletter BtoB, les enjeux sont de taille: comment accroître la notoriété de GSE et recueillir de nouveaux leads ?

Solutions.

L’agence a recommandé la création d’une nouvelle identité pour relifter l’outil marketing et s’appuyer sur un contenu riche systématiquement accompagné de vidéos et d’un livre blanc sur un thème clé de l’immobilier de demain.  Conçu par l’agence Com’ sur des Roulettes ce dernier s’attachera à étudier une thématique, ses enjeux argumentés et illustrés par des infographies, d’interviews et de success stories.  

La nouvelle identité GSE NEWS s’appuie sur un nom court et un graphisme moderne, épuré, rythmé par des titres et une série de pictogrammes facilitant la lecture. L’approche rédactionnelle a aussi été pensée en lien avec les réseaux sociaux. Cette conception globale optimise l’efficacité et la réussite de l’e-mailing pour toucher les prescripteurs immobiliers, partenaires, clients et prospects, mais aussi renforcer la communication interne du groupe. De la conception, rédaction et intégration html, l’agence Com’ sur des roulettes a ainsi orchestré le relifting de la newsletter du groupe GSE, son routage trimestriel et la conception-création d’une série de livre blanc.

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