Case.
L’image et la stratégie de marque se concentrent-elles sur l’identité visuelle ou le logotype?
Pour créer son entreprise, se démarquer et insuffler un ton différent, il faut bien démarrer par une logotype percutant oui!
L’agence Com’ sur des roulettes a conçu la marque NIDU pour une décoratrice d’intérieur au goût subtil, affirmé et dans l’air du temps, Marie Birling.
Solutions.
Tout commence dans le Luberon où Le Répertoire concentre des adresses de maisons de vacances haut de gamme. Marie Birling a créé ces adresses d’exception incontournables à Pernes-les-Fontaines mais aussi à Avignon et bientôt en Corse et à Paris. On y retrouve son sens de l’esthétisme et son approche artistique qui transforment des pièces!
Notre travail d’agence s’est concentré sur la création de l’identité visuelle de son cabinet de conseil et d’aménagement intérieur. Elle propose une décoration pointue et un aménagement d’intérieur pratique et pragmatique pour optimiser toutes les habitations.
Notre logotype en est le reflet. Il dévoile une fenêtre aux courbes rondes qui rappellent un certain style de Dorothée Melichzon ou encore Magaux Keller. Les tonalités douces et soignés revitalise et rafraichissent la marque. La typographie nette et