Case.

Lancer et créer l’identité visuelle d’une maison d’hôte et de son site web en un temps record pour ne pas passer à côté de la saison …

La Bastide du Père Jules se niche entre les Alpilles et le Luberon, au cœur d’un un petit village provençal. Son heureux propriétaire, Eric Rieme, a su sublimer ce mas et réinventer un lieu unique dans un esprit très déco et design. L’agence Com’ sur des roulettes se devait de créer un logotype et un site web à l’image de la maison : raffiné et original, tendance et intemporel à la fois!

Solutions.

Pour créer du sens et se démarquer dans une région touristique à deux pas de Saint-Rémy-De-Provence, Com’ sur des roulettes a positionné l’identité de la Bastide du Père Jules dans un univers élégant et racé. On distingue une base sobre, la typographie classique de La Bastide,  rehaussée d’une typographie calligraphique, expression de l’humanité et de la chaleur du lieu et de ses hôtes.

L’expérience touristique se révèle ainsi ! Une identité forte s’affirme et revendique le caractère très élégant et chaleureux de la maison d’hôte.

L’agence a conçu et développé le site web également de la Bastide du Père Jules : nous pourrons vous le dévoiler bientôt!  Vous pourrez y passer une nuit, une semaine,…une mois en famille, entre amis ou simplement y partager un repas autour de sa Table d’hôte !

bastideduperejules-maisondhotes-provence-saintremydeprovence
siteweb-maisondhotes-communication-bastide-provence
Partager l'article