Case.

Comment se différencier et se faire entendre dans l’univers de la santé au naturel ?

Com’ sur des roulettes accompagne les fondateurs de Logic Life dans leur démarche de démocratisation d’une technique médicale née il y a plus de 30 ans à Strasbourg, la neuroposture. Issue de  recherches neurophysiologiques, cette méthode est un concept de santé, diagnostique et thérapeutique, autant préventif que curatif. Garant des principes fondamentaux de la médecine traditionnelle mais révolutionnaire dans la compréhension et dans la manière d’aborder les symptômes, le Docteur Jean-Pierre SCHWENCK a livré le fruit de vingt années de pratique et de recherches. Logic Life a pour ambition de le transmettre au plus grand nombre : professionnels de santé et grand public. 

Solutions.

POUR DÉFINIR ET DIFFÉRENCIER,
INSPIRER ET CRÉER DE LA VALEUR
IL FAUT  UNE RAISON D’ÊTRE, UN DESIGN
POUR LES MARQUES ET LEURS PUBLICS
POUR FAÇONNER LES IDENTITÉS,
LES IMAGES ET LA PERCEPTION.
COM’ SUR DES ROULETTE FAIT DU WORD DESIGN,
NOUS FAISONS DU BRANDING.

Nous avons créé l’identité de Logic Life avec beaucoup d’attention et de passion, afin d’assurer la notoriété et le futur déploiement des services et produits de la société. Ces derniers sont multiples car il s’agit de former pour échanger et montrer les bonnes pratiques tout en développant les produits permettant la bonne prise en main des principes de neuroposture par l’utilisation par exemple de chaussures plates.

Travail réalisé par l’agence Com’ sur des roulettes:

. Accompagnement sur la stratégie de communication,

. Identité visuelle et sa signature,

. Charte graphique : typographie, univers colorimétrique, langage de marque, déclinaison logotype.

logo Logic Life
logo-logiclife-comsurdesroulettes
logotype
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