Case.
3 amis jeunes et entrepreneurs, 1 idée alléchante et quelques grammes de folie: voici les ingrédients pour créer une nouvelle identité pleine d’énergie.
Animée par une volonté sans faille de faire bouger les lignes et de replacer l’émotion et la première gourmandise d’été au cœur de l’ADN de la marque, l’agence Com’ sur des roulettes a accompagné le trio dans sa stratégie de marque et créé un projet d’identité visuelle pour le lancement d’une nouvelle enseigne de marque forte et disruptive
Solutions.
Pour créer du sens et se démarquer dans un univers très concurrentiel dans le sud de la France, Com’ sur des roulettes a audité le marché et positionné la marque AMY dans son contexte. Dans un univers élégant, sain et coloré, nous avons inscrit la nouvelle marque dans son ADN: une amitié créative, des glaces créatives et festives, le tout fait-maison. La nouvelle identité visuelle retranscrit :
- 3 boules colorés, à l’image des 3 créateurs de l’enseigne et des glaces créatives proposées.
- Trois lettres fines A M Y pour l’amitié et la gourmandise partagée.
- Une signature » glacier d’émotions », un élément clé de réassurance pour faire vivre la nouvelle enseigne dans un univers qui laisse la part belle aux valeurs festives du trio fondateur.
La nouvelle expérience gourmande et créative commune aux 3 fondateurs se révèle ainsi !